Photo de Monsieur Jean Lebeau

Jean Lebeau

Décédé le 3 mars 2022 à l'âge de 76 ans
Logo de Chrysalis Funéraire
05 61 45 47 41

Partager
Photo de Monsieur Jean Lebeau
Jean Lebeau
Décédé le 3 mars 2022 à l'âge de 76 ans

Cérémonie civile

location_on
Crématorium de Cornebarrieu
83, Route de Colomiers
31700 Cornebarrieu
samedi 12 mars 2022 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean Lebeau survenu jeudi 03 mars 2022 à Castelmaurou.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium de Cornebarrieu
    83, Route de Colomiers
    31700 Cornebarrieu
    Le samedi 12 mars 2022 à 10h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Cornebarrieu
    83, Route de Colomiers
    31700 Cornebarrieu
    Le samedi 12 mars 2022 à 10h20

Rendez hommage à M. LEBEAU

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. LEBEAU

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

39 hommages ont été rendus

  • Marie-Hélène Bonafé
    Il y a 2 ans

    Cher Jean, j'apprends ton décès ce jour, à l'occasion d'un message facebook... pour te souhaiter ton anniversaire ! Je tiens à te dire au revoir, même en retard, et à témoigner de notre amitié, très très ancienne... Nous avons milité ensemble pour l'action dans le jeune théâtre (AJT) dans les années 70... Puis nous nous sommes retrouvés, tu étais administrateur des 13 vents, avec Jacques Nichet. Vous m'avez soutenu dans ma démarche de "Auteurs en scène", une revue et des activités liées à la défense des auteurs dramatiques d'expression occitane. Puis tu es parti à Toulouse et nous nous sommes perdus de vue... Alors salut à toi Jean, ton départ me peine ! Bien des pensées pour tes proches, repose en paix ! Marie-Hélène

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Hervé RATHONIE
    Il y a 2 ans

    Au revoir Jean vieux compagnon du tpm à Nimes des années 70. Pensées à ta famille pensées à tous les copains de tournées d'alors, de la décentralisation disait-t-on tu vas bien les retrouver ceux qui sont déjà nombreux à être partis.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Edwige Madiniere
    Il y a 2 ans

    Avec «Nano » comme on l’appelait dans notre enfance c’est une partie de notre vie qui s’en va. Il restera toujours pour moi cet agréable cousin avec qui j’aimais partager de nombreux moments. Repose en paix mon cher Jean . Toutes mes pensées pour sa famille que j’espère rencontrer lors de l’hommage à Vienne qui nous permettra de partager la peine que nous cause son décès. Edwige

    Souvenir de Monsieur Jean Lebeau par Edwige Madiniere
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sébastien Bournac
    Il y a 2 ans

    Cher Jean, C'est étrange, je me souviens comme si c'était hier, de notre première rencontre quand Jacques Nichet nous a présentés. C'était une fin d'après-midi d'automne en salle de répétitions au TNT - Théâtre de la Cité. Je travaillais avec les jeunes comédiens de l'Atelier Volant sur Pasolini. Toute la salle était nimbée par le halo et la chaleur du soleil couchant. C'était très beau. Et tout de suite nous nous sommes mis à parler de théâtre dans cette lumière avec amitié, conviction et poésie. C'était simple et animé. Tout ce que tu as été était déjà là : un homme de théâtre passionné et engagé, d'une grande culture, d'une précieuse exigence (car tu savais ne pas être d'accord), mais avec tellement d'humanité et de bienveillance que c'était toujours bien de te retrouver. S'en est suivi un dialogue ininterrompu, tout en élégance et discrétion pendant une vingtaine d'années ici, à Toulouse, où nous nous croisions au fil des spectacles et des saisons. Tu as été de ceux qui savent accompagner - et c'est tellement difficile, de ceux qui sont toujours aux côtés, qu'importe le vent et les tempêtes. Tu étais là avec toute ta dignité, ta loyauté et ton amitié, et c'était toujours bien de te retrouver. Pour tout cela, merci cher Jean. J'écris ces lignes avec émotion et tendresse. Et j'adresse mes sincères condoléances à ta famille, à tes proches et à tous ceux qui étaient autour de toi.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Paule Géry
    Il y a 2 ans

    Jean était un être lumineux et généreux qui aime et qu'on aime sans arrière pensée, sans complication. Au revoir cher Jean, oui nous continuerons à croire au grand soir !!!

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Paule Géry
    Il y a 2 ans

    Jean était un être lumineux et généreux qui aime et qu'on aime sans arrière pensée, sans complication. Au revoir cher Jean, et oui nous continuerons à croire au grand soir !!!!

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sandrine Lebeau
    Il y a 2 ans

    À mon tonton merci pour tous ces beaux moments passés. Tu nous as donné pendant notre enfance joie et affection c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va avec toi.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • LEBEAU JOCELYNE
    Il y a 2 ans

    Je présente en mon nom et celui de Daniel mes sincères condoléances à toute la famille. Je pense bien à vous.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Catherine GUIEN
    Il y a 2 ans

    Cher Jean Tu as choisi de rejoindre les étoiles plus tôt que je ne l’imaginais, que je ne le souhaitais … Tu auras évidemment parmi elles une place de choix pour entrer dans ta nouvelle vie invisible, tout près de Vénus, déesse de la beauté. C’est ton rire, ta malicieuse bienveillance, ton insatiable curiosité et ton inépuisable optimisme qui vont nous manquer, à nous tes Amis Terriens. Continue à nous envoyer des messages télépathiques inspirants et même si ce n’est qu’un au revoir sache que mon âme est bien lourde de cette perte irréparable qui l’affecte plus que je ne saurais dire. Le RING reste ta maison for ever ♥️ Je te serre sur mon cœur une dernière fois et je t’envoie une chaîne de baisers amicaux pour accompagner ta longue route et que tu n’oublies pas ton Amie PrésiCAT Catherine GUIEN Présidente du RING -Scène Périphérique 44, Allée des Demoiselles 31400 TOULOUSE catherine.guien@gmx.fr +33 6 24 16 10 11

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Jean-Jacques Zala
    Il y a 2 ans

    Je garde au cœur la grande douceur de Jean derrière ce regard souvent amusé. Il a été le point de jonction entre la famille Zala, côté papa, et la famille Échantillon, côté maman. Pensées pour lui et pour vous.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs